Miwaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miwaku

You're about to witness Miwaku's power... or maybe not.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement TPW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwaku
Administrator
Administrator
Miwaku


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
Recrutement TPW Left_bar_bleue990/1000Recrutement TPW Empty_bar_bleue  (990/1000)
Expérience:
Recrutement TPW Left_bar_bleue1/1Recrutement TPW Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement TPW Empty
MessageSujet: Recrutement TPW   Recrutement TPW Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:46

Le manoir Purple subit une attaque ennemie.

Le célèbre manoir purple, domaine de la guilde des guild:3816 , est devenu le dernier endroit à la mode pour les personnes cherchant à surpasser leurs limites. En effet, un gaz étrange sort du manoir. Jaymie Deculote, notre envoyée spéciale est là pour vous en parler.

- Oui, je suis là Gerard Menvusat. Je me trouve à quelques dizaines de mètres du manoir de la famille des guild:3816 , d'après mes constatations, il s'agirait d'un gaz débilisant, transformant toute personne le respirant, et il est aussi accompagné par une forte envie de rester au manoir. Après avoir mené une enquête, ce gaz est une arme crée par l'un des membre des Purples : player:146455 . Il a été forcé de le perfectionné suite à l'attaque des guild:24150 ( http://www.overstream.net/view.php?oid=m3ectxa3l3nc ), comme moyen de vengeance. Malheureusement une catastrophe arriva, et elle se nomme player:55086 . Oh, mais voici justement player:146455 , il vous expliquera surement mieux que moi ce qu'il s'est passé. Bonjour player:146455 , pourriez vous redire devant les caméras ce qui c'est passé exactement lors de cet incident?

- Oui, bien sûr que je le peux...

- ...

- ...

- Voudriez vous bien nous le dire?

- Oui, je veux bien.

- ... alors, dites le!

- Il suffisait de le demander : j'étais entrain de renforcer notre arme secrète, quand soudain, player:55086 entra dans la pièce avec son DAAAAAH habituel. Oh, je n'ai pas été surpris, il fait ça toutes les deux ou trois heures, même durant son sommeil, mais il a commencé à courir partout et a renversé la bombonne de gaz. Ce n'est pas la première fois, mais cette fois ci, toutes les bombonnes se sont écroulées et on relâché leur gaz. Ce gaz étant plus lourd que l'air, il est resté à l'intérieur du manoir.

- Merci pour cette explication. Mais ce gaz n'est il pas un gaz qui transforme ceux qui le respire? Alors pourquoi êtes vous humain?

- C'est simple, durant mes expériences, j'ai tellement respiré de gaz que j'arrive maintenant à me transformer quand je veux, regardez.

- Oh, un renne au nez bleu. Et ça, on dirait un humain-veau, bravo. Ensuite, nous allons voir ce qu'en pense le maitre des lieux, le grand player:107577 . Alors, comment prenez vous la chose?

- Boh, cette fois, rien de grave n'est arrivé : nous avons l'habitude d'entendre des bruits étranges venant du labo, mais au moins, cette fois-ci, nous n'avons pas a reconstruire le manoir.

- Mais, je constate que vous êtes aussi humain, ne vous êtes vous pas transformés?

- Si, je me suis bien transformé, mais en humain. J'aime bien cette apparence, ça me change de ce que j'étais avant.

- Et vous étiez quoi auparavant?

- Hum... je préfère ne rien vous dire, ça pourrait choquer les âmes sensibles. Voulez vous visiter le manoir, pour interviewer d'autres membres, tant que vous y êtes? J'ai des masques à oxygène pour ceux qui veulent.

- Oh, merci. Nous allons donc pouvoir entrer dans le manoir. Le passage dans le couloir est difficile, c'est surtout du aux allées et venues d'un certain lapin...

- Alors, voici la buvette, vous y trouverez player:133490 , écoutez après les éclaboussure et cherchez les tonneaux de bière.

- Ah, je le vois là bas... mais il est entrain de patauger dans la bière?

- Eh bien oui, vous vous attendiez à quoi? Il préfère ça à sa mare. Je vous laisse, je vais... euh, il vaudrait mieux que vous ne sachiez pas.

- Cher player:133490 , vous êtes maintenant une figure aussi connue des purples, un mot ou deux à dire?

- Euh... K Oin, K Oin?

- Ah, il ne sait pas parler...

- Si, mais je ne savais pas quoi dire d'autre. Maintenant, laissez moi patauger, allez parler à d'autres.

- Bon, bon. Mais vu que player:107577 est parti, à qui vais-je demander le chemin? Ah, là bas, il y a une espèce de lapin. Comment vous appelez vous?

- DAAAAAAH.

- Quel nom étrange. Mais cessez de me donner des coups de ventouse.

- C'est player:55086 . Si vous voulez qu'il arête, il faut crier plus fort que lui.

- Oh, voici super-lapin. Puis-je vous demander votre nom?

- Attendez, on est quel jour? Car les lundis, jeudis, vendredis et dimanches après-midis, je m'appelle Stalaany, les mardis, je suis Améthiste, mercredi et samedi je me nomme Meeny, et le dimanche matin, ça ne sert à rien de m'appeler.

- Donc, vous êtes player:675159 , longtemps restée la seule femme dans votre guilde.

- Mais maintenant, il y a une petite nouvelle, player:1960120 . Elle est un peu timide, et elle a eu peur lors de l'explosion, mais elle est sympa. En parlant de nouveau, nous avons un cerf nommé player:1831665 et un on-ne-sait-pas-trop-quoi player:805662 , mais il vient surtout pour faire du commerce. Et pleins d'autres que je n'ai jamais rencontré, le manoir est si grand vous savez.

- Reste-t-il encore du monde à rencontrer?

- player:398893 le jardinier et le hérisson. Ils sont tous les deux dehors.

- Merci. Je me dirige donc vers la sortie. En effet, je vois deux personnes dehors. Mais... vous êtes aussi humain?

- Oui, le jardin est tellement grand que je dois travailler dedans 32h par jour

- Pas trop difficile?

- Oh, non,... les pillz sont là pour me réveiller. Mais si ce fichu player:668305 pouvait m'aider. Vous vous rendez compte que tout ce qu'il a à faire, c'est apporter le courrier, tandis que moi je m'occupe du jardin.

- Eh, c'est dur d'apporter le courrier, et tu oublies que tu t'occupes de nettoyer la piscine aussi. Tiens, voilà l'étalon noir qui débarque.

- Salut, je suis player:661968 , je passe de temps en temps au manoir. Dites, votre équipe est en train de râler car vous faites du HS là.

- J'oubliais, j'étais là pour parler de la catastrophe...

- Pourquoi venir pour parler de player:55086?

- Non, player:661968 , elle parle de la 27e explosion de l'arme secrète de player:146455 .

- Et comment est-elle au courant? On demande aux invités de ne pas parler des explosions, ils cherchent tous une explication peu convaincante sur leur débilité.

- C'est un membre de l'équipe, John Doeuf, qui était venu en visite, il a perdu son portable ici. Et un jour, quelqu'un à appelé avec, ça a fait "DAAAAAAAH BOUM", alors, on a enquêté... beuh, je ne me sent pas très bien

* cri venant du toit * - Sonic, maintenant!!!

* player:668305 pique le micro * - Je profite de cette faiblesse passagère due à une cause... on va dire inconnue pour passer le micro à player:107577 . * lance le micro (très fort) vers le toit *

- C'était juste pour deux trois mots : la marée monte donc dépêchez vous de prendre le bus avant que mémé décolle. Il suffira simplement d'une épée bleue pour manger l'autruche avant de sauter l'avion ! Alors n'hésitez plus...

- Qu'est-ce qu'il fait la haut, lui? Et c'était quoi ça?

- Oh, rien, juste une phrase de recrutement de Wise...

- C'était pas compréhensible? Désolé, je recommence : on veut du monde, vous aussi connaissez les effets de l'expérience ratée numéro 27, devenez un chien un chat un K anard ou quoi que ce soit : entrez a la guild:3816 . * poursuit à voix basse * Attention : Le resultat de la transformation n'est pas souvent celui attendu.

- Bon, rends moi mon micro maintenant... et pourquoi j'ai la nausée?

* cri au loin * - Qui à volé mes bouteilles de gaz pour mon arme?

* player:107577 siffle nonchalament, assis sur le toit du manoir *

- Bon, eh bien, voilà qui clôture mon enquête sur ce gaz, récapitulatif : si vous n'avez pas peur du danger et que vous voulez vivre une expérience, venez visiter le manoir purple...
Revenir en haut Aller en bas
https://miwaku.forums-actifs.net
dydy83

dydy83


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Recrutement TPW Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TPW   Recrutement TPW Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:31

affraid et moi ???? Sad Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku
Administrator
Administrator
Miwaku


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
Recrutement TPW Left_bar_bleue990/1000Recrutement TPW Empty_bar_bleue  (990/1000)
Expérience:
Recrutement TPW Left_bar_bleue1/1Recrutement TPW Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement TPW Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TPW   Recrutement TPW Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:32

Ven 23 Mai 2008 => ça date XD
Revenir en haut Aller en bas
https://miwaku.forums-actifs.net
dydy83

dydy83


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Recrutement TPW Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TPW   Recrutement TPW Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:37

oui mais tu l'as modifier mais pas rave !
*dydy tente une fugue pour que personne ne le voit pleurer (encore moins sa bien-aimé qui se reconnaitra ! ) *
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku
Administrator
Administrator
Miwaku


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
Recrutement TPW Left_bar_bleue990/1000Recrutement TPW Empty_bar_bleue  (990/1000)
Expérience:
Recrutement TPW Left_bar_bleue1/1Recrutement TPW Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement TPW Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TPW   Recrutement TPW Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:55

Depuis que je l'ai posté, je ne l'ai pas remodifié Neutral
Et Dark-angel ne passera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://miwaku.forums-actifs.net
dydy83

dydy83


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Recrutement TPW Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TPW   Recrutement TPW Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:57

ah (soulagement) ouffff j'ai une peur bleu pale
mais tu la poster quand ?
Revenir en haut Aller en bas
dark-ang
Invité
Anonymous



Recrutement TPW Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TPW   Recrutement TPW Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:01

si d'abor dark angel elle passe =)
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku
Administrator
Administrator
Miwaku


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
Recrutement TPW Left_bar_bleue990/1000Recrutement TPW Empty_bar_bleue  (990/1000)
Expérience:
Recrutement TPW Left_bar_bleue1/1Recrutement TPW Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement TPW Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TPW   Recrutement TPW Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:55

Il y a très, très longtemps, un manoir était érigé sur la plus haute colline de Clintcity. Ce manoir était la demeure d'une secrète guilde de magiciens. Trouvant la magie blanche trop brillante et la noire trop... noire, ils décidèrent de créer leur propre magie : la pourpre. Ce fut pendant de longues années qu'ils dominèrent les esprits des être pénétrants leur propriété : après quelques secondes la débilitation était faite. Leur animaux, de simples lapins, furent dressés pour... euh... nettoyer les toilettes -_-', mais après la mort des mages suite à une expérience ratée, ils devinrent intelligents (pas tant que ça, ils marchent, ils tappent (avec le seul objet qu'ils savent tenir : une ventouse déboucheuse de toilettes) et ils parlent (ça aussi, c'est vite dit, ils ne savent dire que DAAAAHHH (ou BWAAA, c'est selon (mais ils le disent en premanance (et gueulent même (encore une pour le fun))))). Ils sont maintenant omniprésents.
Quant aux mages pourpres, un humain dénommé player:107577 tenta de faire revivre leur magie. Aidé de ses apprentis : player:668305 (un hérisson bleu transgénique), player:593151 (un sniper borgne), player:675159 (c'est juste un super-lapin... mais on l'aime quand même ^^), player:398893 (un... bof, si il étais pas un TPW, il serait qu'un simple humain) et player:146455 (le plus important : c'est.... MOI! XD ), il fonda l'école (le seule) de magie pourpre. Pour y entrer, c'est simple, il faut : ouvrir la grille, passer le chemin jusqu'à l'entrée, sonner, ouvrir la porte... simple? Non : la grille ne s'ouvre que avec un langage correct, il y a une trappe secrète sur la route qui empêche ceux qui n'ont pas une tête jaune ou orange de passer (en fair-play of course), la sonnette ne fonctionne que pour les joueurs actifs et la porte ne s'ouvre qu'aux vingt-cinq ans et plus... euh, non, niveau vingt-cinq et plus (pour les invités, la porte de derrière est ouverte et sans danger). Une recommandation du maitre ou d'un apprenti est recommandée, même plus...

Névrosé et disjoncté, Bienvenue à la TPW! (mais à vos risques et périls, si vous devenez cinglé en plus, tant pis pour vous :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://miwaku.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Recrutement TPW Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TPW   Recrutement TPW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement TPW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miwaku :: Flood :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser