Miwaku

You're about to witness Miwaku's power... or maybe not.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 K Award : Diauw

Aller en bas 
AuteurMessage
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: K Award : Diauw   Lun 16 Juin - 22:46

Death
In
An
Unreal
World

2088, la société CT domine totalement l’univers des jeux vidéo depuis des décennies, notamment grâce aux récents casques de réalité virtuelle, suivis par le caisson de jeu, intégrant chaque mouvement du joueur dans le monde dans lequel il évolue. Malheureusement, depuis quelques années, les joueurs commencent à trouver ça monotone, ne pouvant plus profiter de nouvelles améliorations techniques. C’est alors que l’un des membres de CT eut l’idée pour renouveler le style de jeu : interférer directement sur le cerveau des joueurs (en admettant qu’ils en possèdent un Razz ) pour les faire intégrer le jeu, un peu à l’image d’un rêve, mais avec les sensations en plus.

Mais développer une telle technologie est difficile, même en ayant les moyens, il a fallu beaucoup de temps pour réaliser le monde qui s’appellera Dream World, tellement que des bribes d’informations arrivèrent aux oreilles des futurs consommateurs, qui, comme toujours, veulent toujours tout avoir de suite. La pression fut telle que CT fut obligé d’annoncer une date de sortie, qu’ils ne furent pas capables de respecter et les força à mettre sur le marché sans effectuer toutes les vérifications réglementaires… Le jeu nécessitait un casque émetteur d’ondes, relié à une connexion internet, permettant ainsi de faire les mises à jour nécessaires et créer le futur meilleur MMO RPG (Jeu de rôle multi-joueurs en ligne).

Le 27 Juillet 2088, Dream World fut mis sur le marché et fut acheté à 200.000.000 exemplaires le mois de sa sortie, et aucun gros problème ne fut signalé…


Mioo, 18 ans, est un otaku (personne passant son temps à des activités d’intérieur, en général dans un monde virtuel), il a peu d’amis, nul en tout : études, sport, filles… et il passe son temps à se créer de multiples vies sur Internet. Il est aussi fauché, ce qui l’a longtemps empêché de pouvoir s’acheter Dream World, il a juste pu voir Kahana, sa voisine et seule amie féminine, jouer et sa vision reportée sur un écran d’ordinateur.

Ce fut seulement trois mois après sa sortie qu’il put acheter le jeu, il se hâta de commencer le jeu et créa un nouveau personnage pour l’occasion, un Adler, un personnage elfique basé sur la chance, même si ce n’était pas son point fort dans la réalité, il savait qu’il pourrait changer de race en créant un nouvel avatar.

Quand il débuta le jeu, il se trouvait dans un endroit noir avec une image de canard en plastique, le logo que l’un des développeurs (apparemment trop bourré pour se rendre compte de ce qu’il écrivait) avait immaginé. Le logo disparut, puis il vit se rapprocher au loin un parallélépipède rectangle, qui se révéla être une salle de téléportation quand il fut en mesure de la voir. C’était là qu’il allait commencer son aventure.

- Bienvenue dans Dream World, joueur Mioo. N’hésitez pas à consulter l’aide en ligne si vous avez la moindre question.

N’écoutant qu’à moitié ces IA (Intelligences Artificielles), qu’il jugeait inutiles, Mioo sorti de cette étrange salle pour plonger dans ce fantastique univers fantastique (sic. , pour bien montrer que le monde fait partie de l’univers du fantastique). A peine dehors, dans Tatyio, il recherche activement son amie, Kahana, qui avait promis de l’attendre. Après quelques minutes de recherches rapides, une séduisante fille-démon s’approche de lui.

- Euh… ah… bonjour, eh… je suis… euh…
- Calme Mioo, c’est moi, Kahana.
- Kahana ? Comment tu m’as reconnu ?
- Tu devrais fouiller un peu plus, dans la poche à options.

En regardant dans son sac, il remarqua qu’il contenait quantité de poches, toutes étiquetées comme "options", "équipement" ou "objets quêtes". Il est beaucoup plus profond qu’il n’en a l’air. Dans la poche à options, il trouva un bouton "nom des joueurs" qui, une fois activé, permit à Mioo de voir le nom des autres joueurs.

- Ah, je suis content de t’avoir trouvée, tu vas pouvoir m’aider à devenir vite un héros.
- Et bien, il n’y a pas grand-chose que je pourrais te dire pour bien jouer, si ce n’est de lire les règles pour une fois, car les quêtes proposées par les NPC (Non Playable Characters, des personnages gérés par une intelligence artificielle et ne remplissant qu’un rôle moindre, comme marchands) ne sont pas systématiques.
- Mais, je pensais qu’on allait jouer ensemble.
- C’est que j’ai déjà une bande d’amis avec lesquels je joue, on est ensemble quotidiennement et tu n’es pas assez fort pour survivre contre nos adversaires, je suis désolée.
- Non… c’est… pas grave… ça sera d’autant plus gratifiant de devenir un héros tout seul.

Il est déçu, mais reste sûr d’être le prochain héros. Il remarque alors derrière Kahana une petite troupe avec un mage, un sorcier de combat, deux grosses brutes et une femme étrange. Ils ont l’air impatient de partir.

- Bon, alors, au revoir.
- A pluuuus, et fais le didacticiel !
- Chuis pas un noob ! (nouveau joueur)
- Et si.
Il la regarda partir, mais la perdit du regard dans la foule. Il venait de perdre sa seule amie dans ce monde.

Ne se laissant pas morfondre et confiant en ses capacités, Mioo bâcla les quelques combats de didacticiel, les quelques rats géants à tuer ne représentant de toute façon pas un obstacle sérieux. Il fut quand même surpris pas la douleur qu’il sentit quand un rat le mordit. Il fut surpris par le réalisme de ce monde, et alla même jusqu’à se demander s’il pouvait réellement mourir lors d’un combat. Une petite voix à la tonalité étrange dans sa tête lui expliqua qu’il ne risquait rien. En se demandant ce qu’était cette voix, elle répondit qu’elle était le système d’aide rapide. Après dix minutes de marche dans Tatyio, cette voix devint énervante, intervenant à chaque fois que Mioo se posait une question sur cet univers, et elle donnait l’impression que celui qui parlait avait le nez bouché. Quand il se demanda ce qui pouvait bien émettre une voix pareille, une image de canard apparut, l’équipe de développement à vraiment abusé de la boisson.

*Coin coin*

- C’est un nouveau message, répondit le canard avant même que Mioo ne se pose la question.

"Message urgent de CT :
Dans une dizaine de minutes, nous allons effectuer une modification importante dans la ville de Tatyio, pour plus de sécurité, votre partie sera sauvegardée et vous serez déconnectés de Dream World, vous pourrez alors vous reconnecter dans quelques heures, un courrier mental vous préviendra de la réouverture.
Cependant, un millier de joueurs, sélectionnés aléatoirement parmi les connectés, seront autorisés à rester pour procéder à des vérifications en temps réel. Si vous êtes sélectionné mais ne voulez ou pouvez pas rester, vous n’avez qu’à vous déconnecter, nous ne vous en tiendrons pas rigueur.
Sincèrement désolé pour le dérangement éventuel,
Signé : la société CT, pour un meilleur confort de nos clients. "

Mioo était déçu que sa première séance de jeu soit déjà interrompue, après seulement… trois heures de jeu non-stop. Mais les minutes s’écoulèrent jusqu’à ce que tous les autres avatars disparaissent, il était sélectionné pour les tests. Mioo était content de pouvoir assister aux changements prévus dans la ville, mais après un quart d’heures, il se rendit compte qu’il ne pouvait rien faire d’autre que regarder les modifications des bâtiments : tous les NPC et les monstres à combattre avaient été retirés, il ne restait rien à faire. Il se baladait nonchalamment dans la ville en se demandant pourquoi il ne partait pas, quand soudain il ne put plus bouger, les trois autres joueurs dans son champ de vision restaient figés aussi. Désespéré, il voulut se déconnecter, mais même le menu était inaccessible, il du donc attendre que le jeu reprenne, ce qui prit plus d’une heure. A la reprise du jeu il reçut de nouveau un message :

"Chers joueurs,
Veilliez nous excuser pour cette panne indépendante de notre volonté, due à une coupure de courant dans nos bâtiments. Vous pouvez dès à présent reprendre vos activités. Vous serez accrédités de 10.000 pièces d’or pour le temps non-rentabilisé.
Signé : la société CT, pour un meilleur confort de nos clients. "

Et le jeu reprit, les autres membres se reconnectant petit à petit. Content d’avoir déjà une belle somme d’or, Mioo partit acheter l’arme de prédilection des Adlers : un dé magique, mais il n’eut pas le temps d’arriver au marchand qu’une autre coupure intervint. Durant celle-ci, il se demanda ce qu’il pourrait acheter avec ses futures 20.000 pièces, mais le message qu’il reçut le fit rapidement déchanter :

"ATTENTION : DANGER GÉNÉRAL !!!
Tous les joueurs présents lors de la panne de courant lors des modifications de la ville sont en danger de mort s’ils viennent à se déconnecter. En effet, la panne de courant était en fait une panne mondiale, la société productrice *** (pas de publicité) a été infiltrée par un virus informatique et le courant à été coupé de force. Nous nous excusons de ne pas avoir prévu cette éventualité, mais les données de votre vous réel étant stockées dans la mémoire temporaire de votre ordinateur n’ont pas pu être transmises à nos mémoires car elles ont aussi subit une attaque d’un virus. Il est donc probable que, en réintégrant votre corps, vous ne soyez plus… Nous vous conseillons donc de contacter une de vos connaissances en ligne ou notre service client pour aller prévenir votre famille éventuelle de ne pas vous déconnecter.
Dernière chose, le virus reçu nous empêche de modifier de nouveau notre jeu, il est donc VITAL de ne pas perdre tous vos points de vie, car cela entraine une déconnexion automatique (installée pour plus de réalisme).
Les joueurs dans ce cas sont priés de nous retrouver près de la fontaine de renaissance (tous les joueurs viennent de recevoir un ticket de téléportation pour cet endroit).
La liste des joueurs concernés est jointe à ce message
Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour ces désagréments. "

Apeuré quand il vit son nom dans la liste, Mioo utilisa tout de suite son ticket de téléportation, même s’il se trouvait qu’à une centaine de mètres de la fontaine. A cet endroit se trouvaient une centaine de joueurs, tous dans le même cas que lui, engueulant, suppliant, injuriant ou questionnant les trois GM (Game Masters, administrateurs du jeu).

- Comment avez-vous pu laisser une connerie pareille se produire ?
- A-t-on un moyen de s’en sortir vivants ?
- Vous ne pourriez pas nous donner de supers-armes pour nous aider à ne pas mourir ?
- Calmez vous, calmez vous, essaya de les rassurer l’un des GM. Premièrement, nous ne pourrons pas vous prodiguer des armes ou quoi que ce soit, ce serait du favoritisme. Voici tout ce que nous pouvons faire…

Durant toutes ses explications, juste pour dire que les joueurs devront se contenter de rester en vie jusqu’à la résolution, on ne sait comment, du problème, une fille-démon regardait la scène, amusée, à quelques dizaines de mètres au dessus d’eux, invisible pour la plupart des joueurs.

- Hé hé hé, mon petit virus à bien fait son boulot, malheureusement, il n’y avait quasiment personne de connecté. Tant pis, ça ira mieux la prochaine fois.

Et elle disparut. En bas, près de la fontaine, le GM à fini ses explications vient de partir, et les joueurs sont entrain de décider quoi faire. La plupart décident de rester en ville, là où il n’y a aucun danger, d’autres préfèrent tuer de faibles monstres sans danger et s’entrainer pour être sûrs de ne pas se faire abattre, mais quelques uns se disent assez puissants pour ne pas devoir changer leurs habitudes.
C’est à ce moment que Leviatonn décide de former la guilde rassemblant tous les joueurs dans leurs cas. Leviatonn est l’unique Predator du jeu et est niveau 84. Dans la vie réelle, Leviatonn est le fils d’un multimilliardaire, c’est son père qui a dépensé une fortune pour avoir une race unique pour son fils. Il est spécialisé dans les armes lourdes, c'est-à-dire les masses d’armes et les haches.
Une jeune fille elfe vint près de la fontaine.

- Salut à tous, je suis Nianne. Je suis venue vous dire comment vous pourriez quitter ce monde virtuel. Mais avant que je vous le dise, je voudrai que l’un d’entre vous m’embrasse.

Tous les mecs se proposèrent, mais elle désigna Leviatonn du doigt et l’embrassa. Elle continua alors ses explications.

- Ce qui vous arrive est du à un virus, et le seul moyen pour vous de revenir dans vos corps est de détruire le virus pour que CT puisse vous redonner vos données. Le virus est séparé en deux corps, je sais où ils se trouvent, mais ils sont invisibles et intangibles à toute personne non contaminée, ce qui signifie que seuls vous pouvez les détruire. Le premier se trouve dans la grotte du voleur, au sud-ouest de la ville. Revenez me voir après l’avoir vaincu et amenez moi son pendentif, je serai à l’autel divin, un peu plus loin au sud.
- Et comment tu connais tout ça ? S’interroge Luba.
- Je vous le dirai bien assez vite, mais je n’ai pas le temps pour l’instant. Tchao.

Et elle se téléporta. Les joueurs restèrent à réfléchir un moment puis ils décidèrent de créer une équipe qui ira à la grotte, en ignorant l’avis de ceux qui ne voulaient pas suivre les instructions d’une inconnue. Beaucoup étaient d’accord de former une équipe, mais peu avaient le courage de l’intégrer, le danger était trop grand. Finalement, ils ne furent que sept à partir :
Mioo, toujours aussi sûr de lui, en faisait partie, et il s’était vu offrir une sublime armure de mythril et diamant, un set de cinq dés magiques, leur ceinture à effet et l’épée légendaire Adler, récupérée par Leviatonn. Il se vit attribuer la tâche de soutien, grâce aux sorts aléatoires de sa race car, du haut de ses trois niveaux, il était trop faible pour combattre.
Leviatonn était le leader, un bourrin pur et dur, armé d’une hache à deux mains.
Luba et Deadeye, deux cyborgs de niveau 50 et 53, Katan, la voleuse humaine, niveau 72, Ielena, vampire niveau 64 et finalement, GraksmxxT, un Vronk, sorte d’alien à petites tentacules, niveau 75, formaient le reste de l’équipe.
L’équipe, nouvellement appelée Origins est finalement partie pour la grotte du voleur. En chemin, ils combattirent les petits monstres pour permettre à Mioo de gagner quelques points d’expérience, et il franchit le niveau 5 en arrivant à la grotte. Devant la grotte se trouvaient un immense rhododendron fleurit, ce qui fit paniquer Katan, elle avait lu sur un site consacré au langage des fleurs qu’il signifiait un grand danger.

- Il fait sombre là dedans, marmonna Mioo.
- Ce n’est pas grave, nous les voleurs expérimentés, nous avons un sortilège de Vision Nocturne, il permet de rendre n'importe qui de devenir nyctalope... De voir les formes, même dans le noir, se vanta Katan.


Dernière édition par Miwaku le Mar 24 Juin - 16:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: K Award : Diauw   Lun 23 Juin - 6:41

Ce qu’ils virent leur fit se demander s’il n’y avait pas un problème : une statue de dix mètres de haut, avec un pendentif, était dressée dans la salle principale du quartier général des voleurs, et aucun des aventuriers confirmés ne l’avaient vue. Luba avance vers son socle et lit les inscriptions à voix haute.

- Ceci est la statue du dieu Glorg, en lisant ces mots, vous le réveillerez et pourrez lui poser vos questions. Mais faites attention à ne pas retirer son pendentif magique.

A peine eut-elle prononcé le dernier son que la statue s’anime et parle :

- Posez une question, et je vous répondrai si cela vous concerne.
- On n’a pas de question, on a juste besoin de ton pendentif, intervient Deadeye.

Ielena déploya ses ailes de vampire et s’envola vers la tête de la créature pour lui enlever son bijou. Celui-ci pesait assez lourd et elle eut du mal à l’emporter, mais dès qu’il eut quitté le cou de Glorg, ses yeux tournèrent au rouge et dégagea Ielena d’un revers de main. Assommée par le choc contre le mur, elle fut incapable de bouger quand la statue décida de l’attraper. Au dernier moment, Deadeye se lança et donna un coup d’épée dans la paume du géant, ce qui ne lui fit aucun effet si ce n’est de le décider à changer de cible : il attrapa Deadeye et le broya dans sa main.

- Il ne peut pas mourir comme ça, intervint Luba, il était déjà niveau 53.
- Je ne crois pas que le niveau change grand-chose face à un dieu, rétorqua Katan.

GraksmxxT prépara une attaque magique, mais Glorg le vit et il n’eut pas le temps de terminer.

- Il faut divertir l’ennemi pendant que GraksmxxT prépare une attaque magique, précisa Leviatonn.
- Quel type de magie devrais-je utiliser contre lui ?
- Utilise le pouvoir Racines, du type terre, lui conseilla Ielena qui revenait à elle. Désolée, mais je ne peux rien faire contre un homme de pierre.

Mioo était à côté du combat et se contentait de regarder les quatre guerriers essayer de distraire Glorg. Après cinq secondes de préparation, la magie Racines était utilisée et des épaisses racines brunes escaladaient la statue, jusqu’à ce qu’elle soit totalement immobilisée. Les points de vie de Glorg furent aspirés et transmis vers le sol, mais il fallut que Luba lance elle aussi un sortilège de Racines, moins puissant, pour que la statue ne tente plus de contre attaquer. Ielena tenta quand même d’être utile en mordant dans la nuque du monstre pour tenter de boire son sang, et ça marche. Après avoir complètement achevé les points de vie du monstre comme ça, Ielena expliqua, avec une expression de dégoût, qu’il s’agissait d’un Troll et non d’une statue, puis alla se faire vomir un peu plus loin. Mioo venait de gagner dix niveaux sans avoir eu à lever le petit doigt, et ses autres compagnons en eurent un ou deux.
En deuil de leur compagnon Deadeye, l’équipe se rendit à l’autel divin pour rencontrer de nouveau Nianne. Le chemin fut court et sans grande difficultés, et l’autel était magnifique, tout en marbre blanc et avec un rayon de lumière tombant juste dessus alors que le crépuscule arrivait. Nianne était assise négligemment sur l’autel lui-même.

- Ah, vous y êtes arrivés, merci. Maintenant, vous devrez affronter l’autre dieu, il se nomme K Anard et ressemble à un canard en plastique géant, vêtu d’une tenue en cuir. Nous nous trouvons actuellement dans son sanctuaire. Quand vous serez prêts, montez sur l’autel.
- Nous sommes prêts, déclara Leviatonn, Luba a quelques compétences en soins et nous sommes chauds.

Les Origins montèrent et restèrent dans le rayon lumineux, puis s’élevèrent dans les cieux. Ils dépassèrent les nuages et virent K Anard.

- Ce n’est pas seulement une tenue en cuir qu’il porte, commenta Luba, c’est toute une panoplie sadomasochiste. Il a même la boule en bouche. (dédicace à notre bon vieux K Anard, son ancien avatar)
- Comment attaque-t-on ? demanda Leviatonn. Nous n’avons pas pied en flottant comme ça…

Il essaya un semblant de nage, qui marchait à moitié mais lui permit quand même d’atteindre le canard géant et lui donner quelques coups d’épée. Le dieu ne bougeait pas et ne semblait pas égratigné par les coups, mais soudain, une colonne d’eau fondit sur Leviatonn. Il but la tasse mais ne mourut pas. GraksmxxT et Luba tentèrent des sorts de foudre, mais ils furent aussi touchés par cette mystérieuse colonne d’eau.

- Peu importe comment nous l’attaquons, il contre-attaque toujours et ne semble pas blessé, conclut Leviatonn.
- Je vais tenter un sort puissant neutre, dit Luba, je ne sais pas trop comment ça se passera.

Luba utilisa le sort Oméga, le plus puissant sortilège des cyborgs : elle tendit ses deux paumes vers K Anard et une immense onde noire en sortit et le frappa. En contrepartie, la colonne d’eau qui se déversa sur elle d’une immense force l’emporta vers le sol et elle disparut dans les nuages.

- Elle est… morte ? Questionna Mioo.
- Occupons nous du dieu, qu’on puisse quitter tout ça, répondit GraksmxxT, les larmes aux yeux. Je pense avoir une idée sur comment le vaincre, mais je risque de… finir comme elle, alors prenez mes affaires : Leviatonn, utilise ce parchemin pour doubler ta force. Katan, une potion d’invisibilité pour t’aider dans tes vols. Et Mioo, en tant qu’Adler, cette amulette de chance devrait t’être utile. Allez, adieu et bonne chance pour la suite.

Il se tourne vers sa cible et lance un sortilège de Grand Brasier. Leviatonn se dit que c’était stupide, car ils affrontaient un monstre d’eau, mais après avoir patienté un moment, K Anard se mit à fondre. GraksmxxT était entrain de se faire emporter lui aussi par l’eau qui venait du ciel et se mit à descendre, mais même en tombant, il continuait à garder le contrôle de son sort, et grâce à ça, le dieu finit par devenir une flaque de plastique tombant des cieux. Mioo, Leviatonn et Katan redescendirent alors grâce au même rayon de lumière, et Nianne les attendaient.

- Bravo, bien joué, vous avez réussi à finir une quête pas encore publiée, dites merci à ce virus. Et grâce à ça, je possède enfin le pouvoir de gigantisme : le pendentif couplé à l’esprit du dieu K Anard confère à celui qui le portera une taille immense.
- Mais… et nous alors ? S’inquiète Leviatonn. Tu nous avais promis qu’on pourrait retourner dans le monde réel.
- Je vous avais dit que je vous aiderai à le quitter, mais que pour réintégrer vous corps il fallait vaincre le virus. Vous allez effectivement quitter ce monde, mais vous mourrez, car ce n’est pas le virus que vous avez vaincus, je suis le virus !
- Tu nous as trompés ! S’énerva Mioo.
- Mais elle n’a plus l’amulette, intervint Katan.

Katan, profitant de la potion d’invisibilité et ses capacités de voleuse, avait subtilisé l’amulette, qui avait repris une taille normale pour un bijou, à Nianne. Mais elle ne se laissa pas faire : Nianne devient l’une des démones et attrapa Katan par le cou à une vitesse incroyable. Prise par surprise, Katan lâcha le pendentif, puis fut projetée plusieurs mètres en arrière par Nianne, qui poursuivit par une onde de ténèbres qui toucha Katan en plein estomac et la fit cracher du sang.
Nianne s’arrêta brusquement d’attaquer, et resta figée avec un sourire sadique, puis fit apparaitre une petite créature.

- Tu te souviens de notre rencontre Leviatonn, tu m’as embrassée. Ca m’a permit de récolter tes données et de t’infecter de mon virus. Tu ne tarderas pas à succomber soudainement, une fois ton personnage supprimé, mais en attendant, regarde : c’est ton fils, je l’ai appelé XU52.

La petite frome grandit, atteint une taille d’enfant, puis d’humain, puis devint un autre Predator, un peu différant par son gabarit, plus humain que Leviatonn. Il se tourna vers Katan et utilisa son pouvoir psychique : il fit vibrer Katan, de plus en plus vite.
- Il va la faire vibrer, jusqu’à atteindre sa fréquence seuil, et quand elle y sera : BOUM ! Mais je ne vais pas attendre jusque là, j’ai des trouillards plaqués en ville à tuer.
- Elle veut tuer tous ceux qui sont comme nous, piégés dans ce monde… Mioo, poursuis là et tues là, ni Katan, ni moi ne survivrons assez longtemps.
- Leviatonn… je ne suis pas assez puissant, je suis tout juste niveau 20.

A ce moment, le corps de Katan explosa, Leviatonn se prépara à affronter son clone, sachant qu’il mourra quand même à cause du virus inculqué par Nianne. Mioo comprit qu’il ne pourrait pas faire autrement, et se rendit en ville, en suivant Nianne. Il entendit les deux Prédators s’affronter, même s’il était certain que Leviatonn s’en sortirai, il mourrait quand même.

- Et utilise la lame que je t’ai donnée, hurla Leviatonn.

Une fois la ville dans son champ de vision, il ne comprit pas exactement ce qu’il se passait : certains joueurs courraient en essayant d’éviter la Nianne géante, tandis que d’autres continuaient leur shopping comme si de rien était. Et les bâtiments étaient constitués de deux images superposées, l’une était les bâtiments détruits par les coups de Nianne, l’autre représentait les même bâtiments, intacts. C’est comme elle l’avait dit : seuls ceux infectés par le virus peuvent voir ce qu’il se passe.
Mioo s’apprêtait à faire son premier vrai combat en tant qu’Adler, il sortit ses dés magiques des socles de sa ceinture et les examina : c’étaient des dés à dix faces, mais aucune d’elles n’avait d’inscription. Il les lança pour essayer et tomba prouva qu’il n’avait pas de chance : deux dés indiquaient "Défense /2 ", un autre "Attaque /2 ", un "Chance +10 " et le dernier était sur une face blanche. Avant qu’il n’ait pu les toucher, ils se fixèrent à leur place dans la ceinture.

- Et merde, je n’ai pas de bol… c’est parce que je n’ai pas mis l’amulette de GraksmxxT. Vite, l’enfiler.
- Ah, tu es venu, petit Adler, cria Nianne. Tu veux m’affronter ? Si tu arrive à me vaincre, tu pourras sortir vivant du jeu, je te le promets.

Mioo réfléchit, il avait le choix entre mourir en fuyant ou mourir au combat, avec une infime chance de réussite. Il dégaina son épée Adler et donna un coup dans le vent en acceptant le défi. Il fut alors équipé d’une épée en bambou pour entrainement.

- L’épée Adler, bravo Mioo, où l’as-tu eue ?

A ses côtés se tient Kahana, émerveillée par la rareté qu’à Mioo.

- Et tu es déjà niveau 20, ce n’est pas totalement inutile d’avoir été piégé dans ce jeu.

De son côté, Nianne ne supporte pas d’être ignorée et écrasa Kahana, mais elle ne fut pas touchée.

- Raaah, je ne peux rien faire contre les non-infectés, pesta-t-elle.
- Vu que tu as déjà bien évolué, tu veux rejoindre mon équipe ? A moins que tu n’aies peur de mourir.
- Kahana, ce n’est pas le moment. Tu pourrais revenir plus tard ?
- Oh, si je te dérange, tant pis, tchao.

Durant le moment où Mioo fut distrait par Kahana, Nianne en profitait pour attaquer les dernières personnes fuyant. Il interpella Nianne et lui proposa un duel, mais hors de la ville, ce qu’elle accepta.
Une fois prêts, Mioo brandit son épée et attaqua. Sa lame devint enflammée quand il toucha la jambe géante de Nianne, et il vit qu’il ne fit qu’un seul dégât. Désespéré, il continua à frapper, ne faisant qu’un dégât à chaque coup. En haut, Nianne était hilare de regarder ce nabot la frapper, elle daigna même s’asseoir, juste par provocation.

- Tu ne m’auras pas comme ça, j’ai plus de cent mille points de vie.
- Je n’ai pas d’autre choix !

Mioo se concentra, utilisa un sortilège de Bonne Fortune des Adler, et frappa un autre coup. Le sabre était devenu une lame bleue-claire, certainement du mythril, comme son armure, et au moment où il toucha Nianne, au lieu du "1" affichant le nombre de dégâts faits, il vit "OHKO"… il n’en revint pas qu’il ait pu faire un coup pareil : un One Hit KO signifie que la personne touchée par ce coup, peu importe sa puissance, est morte. La petite voix de canard dans sa tête lui indiqua qu’il avait une probabilité de un sur deux cent quatre-vingts millions de la faire avec sa chance actuelle et contre cet ennemi.
Nianne reprit sa taille normale et tomba face contre terre, morte, mais sans égratignure. Mioo restait béat, se demandant si elle n’allait pas se redresser tout à coup.
Les minutes passèrent puis il reçut un nouveau message.
"Chers joueurs,
Le virus bloquant les données personnelles des joueurs bloqués dans le jeu vient de disparaitre tout à coup, tous les joueurs concernés peuvent de nouveau réintégrer leur vie réelle.
Sincèrement désolé pour les dérangements occasionnés,
Signé : la société CT, pour un meilleur confort de nos clients. "

Il avait réussi, mais il n’en revenait toujours pas, mais il se déconnecta du jeu.

Les jours passèrent et grâce à l’expérience acquise par le combat singulier contre Nianne, Mioo devint niveau 00, ou niveau 100, car monstre de puissance infinie équivaut à points d’expérience infinis. Mais il regretta ses compagnons d’infortune.
Un jour, en pleine partie, Mioo reçut un message de Leviatonn.

"Cher Mioo,
La société CT à réussi à reconnecter les données personnelles des joueurs morts, mais seulement si ceux-ci n’avaient pas été déconnectés du système de jeu, grâce aux fonds donnés par mon père pour ces recherches. Il a, par la même occasion, racheté la société CT (Tu savais que CT était là pour Canard Team lol), et on va développer un autre jeu dans ce genre, mais cette fois-ci, plus d’attaques de virus possibles XD. Tu pourras nous aider ?
Bravo à toi pour ta victoire sur Nianne ;-) . D’ailleurs, j’ai remarqué que tu étais déjà lvl 100 grâce à ça, tu as de la chance que les GM soient sous notre direction, sinon tu aurais dû tout recommencer.
Allez, @+,
Leviatonn !!! "


Délire perso de l’auteur :

Le jeu Dream World fut mis à jour et plus aucun virus ne put l’infiltrer à nouveau, il reste depuis plusieurs années le jeu en ligne le plus joué au monde et reste en constant agrandissement au niveau du contenu.

Mioo fut embauché chez CT pour son soudain esprit créatif, il aidera à la création de toute une nouvelle série de jeux. Il n’a à ce jour toujours pas arrêté de jouer à Dream World et possède à son actif une cinquantaine de personnages différents, dont il se sert toujours pour se faire passer pour plusieurs personnes différentes.

Leviatonn a hérité de la fortune de son père, ainsi que de Canard Team. Il a offert à vie une place dans un grand hôtel privé à toute son équipe, et est devenu le patron le plus adulé par ses employés.

Katan est devenue l’une des grandes voleuses de Dream World, et s’est approprié la grotte du voleur. Elle vit là bas avec Ielena et ont fait de Glorg leur serviteur, simplement en lui rendant son pendentif magique.

Luba s’est évaporée dans la nature peu après la première rencontre réelle des Origins, on ne la retrouvera que bien plus tard, avec une armée de cyborgs.

Deadeye était âgé de 104 ans au moment des faits, il est mort d’une crise cardiaque quand on lui a retiré le casque des yeux.

GraksmxxT était en réalité une simple IA (Intelligence Artificielle) programmé pour devenir le meilleur compagnon de route.

Kahana vit en co-locatrice avec Mioo, sous-entendu parce que c’est proche de son boulot et pas cher…

Le virus Nianne… bah, il n’est plus…

XU52 n’a pas été vaincu par Leviatonn (mort du virus avant d’avoir pu) et est devenu soudainement une IA pacifique à la disparition de Nianne, il sert maintenant en tant que garde de Tatyio.

K Anard a été refondu et est de nouveau le dieu protecteur de Dream World, là quête visant à l’affronter à été effacée. Son corps à été reformé sous le modèle du chevalier A Award, sa tête est restée celle d’origine. Il n’a toujours pas perdu ses tendances SM et continue à se promener avec une boulle en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
dydy83

avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: K Award : Diauw   Mer 25 Juin - 18:52

WaouW felicitation ! GENE
les autres seront BOF DECU EUH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: K Award : Diauw   

Revenir en haut Aller en bas
 
K Award : Diauw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honorable award - Gérard Cavazza
» EISA Awards 2010-2011
» Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici
» Prison Break Season 1 (Zone 1 VOstf)
» [VOTES] Japan Expo Awards 2011 (officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miwaku :: Histoire :: K Award-
Sauter vers: