Miwaku

You're about to witness Miwaku's power... or maybe not.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'évasion de Kiga

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: L'évasion de Kiga   Mar 13 Mai - 1:22

Ouah… j’ai mal dormi. Mais où suis-je ? La dernière chose dont je me souviens, c’est de m’être faite attaquer par d’étranges créatures lors de mon trajet vers la prochaine ville. Maintenant, je suis enfermée dans une cellule poisseuse. La cellule contient un lit en pierre et quelques squelettes, la seule lumière vient d’un étrange cristal bleu au milieu du mur du fond. Il faut que je m’échappe. La grille est fermée par un simple verrou, il serait possible de le crocheter, mais il me faudra du temps et si un garde me voit entrain de le faire, je risque gros. Un autre moyen est d’utiliser la télékinésie pour récupérer le trousseau accroché à la ceinture du garde, mais il est assez loin. Je pourrais aussi l’appeler et le questionner, en espérant qu’il soit humain. Ou bien j’attends simplement qu’on vienne me chercher…

Que faire ?
- Crocheter la serrure
- Télékinésie pour attraper les clés (sortie sans déclencher le piège)
- Appeler le garde (découvrir ce qu'est le garde + discussion)
- Attendre (emmenée auprès de Moni)


Dernière édition par Miwaku le Mer 14 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   Mar 13 Mai - 17:29

J'attends que le garde parte et je commence à crocheter la serrure. Dix minutes plus tard, le cadenas est forcé. J'ai à peine ouvert le cadenas qu'un tentacule émerge à l'intérieur de la cellule en ouvrant la grille. Je saute sur le lit, car un tentacule n'a pas d'yeux, son seul moyen de se repérer est en détectant les vibrations. Donc, tant que je ne bouge pas, il ne peut pas me repérer, sauf si il me touche. Il faut faire une diversion. Je pourrais lancer quelque chose : je n'ai rien de suffisamment lourd sur moi, si ce n'est mon armure. Le cristal lumineux accroché au mur est suffisamment lourd aussi, mais je devrai peut-être le garder comme source de lumière pour explorer. Il y a bien sûr un moyen bien moins glorieux, appeler à l'aide, un garde ou quelqu'un d'autre pourrait venir m'aider.

Que faire ?
- Lancer ma cuirasse pour faire diversion (continue en étant plus fragile)
- Lancer le cristal lumineux
- Appeler à l'aide (réemprisonnée ou envoyée près de Moni)


Dernière édition par Miwaku le Mer 14 Mai - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   Mar 13 Mai - 18:54

Je pense que lancer ce cristal serait la meilleure chose à faire. Je me met debout sur le lit et le commence à essayer de l'arracher. Pendant que je fait ça, le tentacule trouve ma jambe et il commença à serrer pour la broyer. Je retient mes larmes de douleur et reporte mon attention sur le cristal. Une fois arraché du mur, je le lance loin hors de ma cellule. Le tentacule stoppa son étreinte, puis partit voir le cristal. Maintenant, il faut que je décide par où partir. A gauche, le couloir est sombre. Je pourrais essayer d'aller chercher le cristal, mais le tentacule en est proche. A droite, il y a de la lumière, mais c'est par là qu'est parti le garde.

Où aller ?
- A gauche, couloir sombre sans le cristal
- A gauche, couloir sombre après avoir été récupérer le cristal (dégâts + lumière)
- A droite, passage du garde (chopée par le garde => dégâts + recherchée)


Dernière édition par Miwaku le Mer 14 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   Mar 13 Mai - 20:21

Bon, je vais aller à gauche, et tant pis pour le cristal. Je descend lentement du lit, et le plus silencieusement et légèrement possible, je me dirige vers la zone sombre. Quelques mètres après être sortie de le cellule, ma jambe affaiblie par son étranglement me trahit et je tombe. Le tentacule détecte ma présence et je dois me résoudre à courir à l'aveuglette dans ce couloir sombre. Trébuchant sur je ne sais quoi tout en courant, je finit quand même par être hors de portée du tentacule. Le couloir est sinueux et je me mangea quelques murs avant de voir une pièce éclairée. C'est en fait une cage d'escalier. Il y a deux choix possibles, monter ou descendre. Depuis mon arrivée, je n'ai vu aucune fenêtre, je ne sais donc pas à quel étage je suis, ni même si je suis sous terre. L'escalier qui descend est éclairé même si un son de raclement en émane. En haut, il n'y a aucune lumière et des bruits de monstres.

Où aller ?
- Monter
- Descendre (découverte d'un monstre spécial)
( - Demi-tour)


Dernière édition par Miwaku le Mer 14 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   Mer 14 Mai - 2:12

Je vais monter, je me demande pourquoi mais je le fait. En montant les escaliers dans le noir, j'entends des monstres. Ils ont l'air de se battre. Je dégaine mon épée et équipe mon bouclier, prête pour le combat. Arrivée presque au sommet, je peux apercevoir qu'il ne s'agit que de quelques gobelins, qui heureusement portent des torches. Ils sont entrain de se battre quand tout à coup, une torche tombe vers moi. L'un d'eux me voit, je suis donc obligée de combattre. Les gobelins ne sont pas très résistants, mais l'un des archers me tire dans l'épaule gauche, j'ai du mal à tenir mon bouclier. Une fois tous les gobelins vaincus, je continue dans le couloir. C'est un couloir avec des cellules, identique à celui de l'étage inférieur. En parcourant le couloir, une femme enfermée m'appelle.

- Pourrais-tu m'aider à sortir par pitié, ou au moins me donner à manger... j'ai une potion guérissante avec moi

Que faire ?
- Crocheter la serrure (partenaire supplémentaire et combat contre le garde)
- Lui donner à manger
- Demander la potion avant de la libérer mais la laisser là une fois la potion reçue (trahison lors du passage du garde)
- Continuer ma route (pas de potion)
- Descendre de deux étages


Dernière édition par Miwaku le Mer 14 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   Mer 14 Mai - 16:51

- Tiens voilà de quoi manger.
- A manger, enfin. Tiens, je te donne ma potion.

Après l'avoir utilisée pour soigner mes blessures, je continue ma route dans ce couloir. Je vois une lumière au bout, c'est certainement un garde. Une cellule est ouverte, si je me précipite dedans, je peux me faire passer pour une prisonnière, ou m'y cacher. Il y a aussi la possibilité de combattre, même si je ne sais pas ce que c'est, et je n'ai plus le temps d'aller libérer l'autre prisonnière. Il reste la possibilité de faire demi-tour, pour me cacher dans les escaliers ou redescendre.

Que faire ?
- Passer pour une prisonnière (emmenée près de Moni)
- Cacher dans une cellule (continuer la route sans savoir ce qu'est le garde)
- Combattre (dégâts + peut-être mort)
- Cacher dans les escaliers
- Descendre d'un étage
- Descendre de deux étages


Dernière édition par Miwaku le Mer 14 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   Mer 14 Mai - 21:59

Je ne suis pas prête pour un combat, je ferai mieux de me cacher... dans les escaliers, je pense que c'est plus sûr. Une fois cachée et le garde arrivé dans mon champ de vision, je voit qu'il n'est pas humain, ou plutôt il n'est plus humain. J'ai bien fait de ne pas le combattre. Il fait demi-tour et reparcourt le couloir en sens inverse, je le suit jusqu'à ce qu'après quelques tournants, il franchit une porte à droite. Il y en a une aussi à gauche et le couloir continue tout droit.

Où aller?
- Suivre le garde à droite
- Continuer tout droit
- Explorer à gauche (cul de sac : porte des toilettes)


Dernière édition par Miwaku le Lun 19 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   Jeu 15 Mai - 21:54

Je vais suivre le garde, mais avant, j'essaye de regarder vers quoi mène cette porte. J'essaye de l'ouvrir, mais elle est dure, je pousse plus fort et elle se débloque tout à coup, la cause : c'est la porte de la salle de repos des gardes, et l'un d'eux était appuyé contre elle. Pris par surprise, ils ne pensent pas tout de suite à m'attraper et je me fait frapper d'un coup de masse, j'ai encore le temps de fuir...

Où aller ?
- Suivre le couloir vers on ne sait où
- Faire demi-tour
- Prendre la porte en face (cul de sac : porte des toilettes, danger de mort au combat!)


Dernière édition par Miwaku le Lun 19 Mai - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   Lun 19 Mai - 18:11

Je commence à courir vers la droite, sans savoir ce qui m'attend. Les gardes me suivent et à chaque croisement, je prend une direction au hasard, sans prendre le temps de réfléchir. Après quelques minutes de sprint, je fais une pause. Je n'entend plus rien venant de derrière, mais une étrange et mauvaise odeur vient de devant... c'est un troll des montagnes, que fait-il là?

- Qui es-tu, petite femme? Je ne t'avais jamais vue avant. Tu viens de t'évader? Ou alors tu m'apportes à manger?

Que dire ?
- Je cherche à sortir d'ici
- Je t'apportes à manger
- Je viens de m'évader de l'une des cellules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   Lun 19 Mai - 23:05

- Je me suis évadée.
- Tu es franche, c'est bien, mais c'est surtout idiot. Je suis ici pour empêcher quiconque de passer, personne ne doit aller déranger la maitresse. Je ne te dénoncerai donc pas si tu n'essaye pas de passer. Tu n'as rien à manger par hasard?

Que faire ?
- Lui donner à manger
- Retourner dans le labyrinthe
- Essayer de passer de force
- Continuer à discuter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   Mar 20 Mai - 14:06

- Non, désolée je n'ai rien à manger. Qu'est-ce que tu gardes exactement?
- Derrière moi, c'est la chambre de la maitresse. Elle m'a demandé de ne laisser personne rentrer...

Soudain une femme arrive derrière le Troll.

- Bonjour Troll, ... et qui es-tu toi? Tu es la fille qui c'est évadée? Moni nous a demandé de t'intercepter si on te croisait. Désolée, mais il va falloir que je te ramènes en cage. A moins que tu ne veuilles faire quelque chose pour moi et me suivre dans mes appartements...

Que faire ?
- La suivre
- Fuir
- Se rendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   Dim 25 Mai - 20:11

- Bon, d'accord. Je vous suis, mais si c'est quelque chose que je ne peux pas faire, je ne promet rien.

Elle sourit, puis rentre dans sa chambre. Je la suis et elle ferme la porte à clé derrière moi... je crains le pire...

- Ce que je vais te demander ne doit être connu de personne, si Moni venait à être au courant, je serai tuée. Je veux que tu descendes dans les caves du château et que tu ailles chercher un objet pour moi. Si tu y arrives, je te ferai sortir, si tu n'y arrives pas ou que tu ne veux pas le faire, je ne te ferai rien mais je ne t'aiderais pas non plus.
- Et que dois-je aller chercher?
- Un coffre, il y a une grosse émeraude sur son couvercle. C'est un coffre qui m'appartient, et j'aimerai récupérer un seul des objets qu'il contient, je te donne donc cette clé.

Elle me donne une clé, assortie d'une petite émeraude.

- Et quel est l'objet que je dois rapporter?
- Quand tu ouvriras le coffre, tu le sauras, mais je ne peux rien te dire maintenant. Il se trouve dans une salle contenant d'autres objets confisqués. Il y a un collier téléporteur dans mon coffre, tu pourras l'utiliser pour le retour ici, je l'ai enchanté pour qu'il amène celui qui l'enfile dans ma chambre. Tu es d'accord?

Que faire ?
- Y aller
- Refuser et partir
- La faire chanter en se servant de ce qu'elle vient de dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   Dim 25 Mai - 21:42

- Ok, j'irai...
- Merci, et fais attention aux monstres... tiens, porte cette armure et tu éviteras le combat contre mes Nagas.

Elle me donne une tenue moulante.

- Euh...
- C'est une tenue-serpent, elle est faite pour imiter la peaux de mes Nagas, et d'odeur aussi, vu qu'ils voient avec leur odorat. Et avec ça, tu pourras voyager partout dans l'ouest du château, c'est à dire ici. Et voilà la carte de l'ouest du château.
- Merci... si on veut.

Je retourne donc dans le labyrinthe de couloirs... je suis sauvée on dirait.

- Hé, regarde, une femme, mmh...
- Mais elle fait partie des serviteurs de Cyrelle.
- Hé petite, tu veux venir jouer avec nous?

Ce sont encore ces gardes, toujours morts-vivants, ça ne me donne pas envie...

- Non, j'ai quelque chose à faire, et ma... maitresse est pressée.
- Ca sera vite fait...

Que faire ?
- Suivre les gardes
- Fuir en courrant
- Essayer de les convaincre d'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   Jeu 29 Mai - 0:52

- Non, écoutez, j'ai vraiment pas envie, et si... ma maitresse apprenait que vous me voulez du mal, vous aurez des problèmes.
- On ne te veux pas de mal, au contraire. Allez, viens.
- Laisses tomber, tu vois bien qu'elle ne veut pas.
- Oui, c'est ça, laissez tomber. Allez, adieu.

Je leur tourne le dos et je me dirige vers la suite du couloir.

- Oh non, tu ne partiras pas.

Je sens un coup à l'arrière de ma tête, juste avant de m'évanouir.

.....

Je me réveille dans une pièce sombre, seule. Je sens la tenue-serpent à côté de moi, déchirée et impossible à réenfiler, ainsi que mon sac d'équipement. Quelques pièces d'or se trouvent un peu partout, collées à moi. Je me lève et je sens la douleur partout dans mon corps, à tâtons, je cherche une potion de soin dans mon sac. J'en trouve une assez facilement, ce sont les plus grandes bouteilles. Je reprends mon sac et cherche une porte, ou n'importe quoi, à l'aveuglette. Je trouve une poignée, je la tourne et j'arrive dans un couloir mieux éclairé. J'en profite pour enlever les dernières pièces et regarder ma carte. Je me trouve dans un couloir se terminant par une pièce, il n'y a aucune autre route tout près. Je vois plusieurs endroits comme ça sur ma carte, ça ne m'aide pas.

Que faire ?
- Suivre le couloir
- Prendre une torche et explorer la pièce
- Attendre et me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   Jeu 29 Mai - 23:06

Je décroche l'une des torches accrochées au mur du couloir. En retournant dans la pièce où je me suis réveillée, je me rend compte qu'il s'agit d'une chambre, certainement pour soldats, avec plusieurs lits, armoires (vides malheureusement) et même une fenêtre. Elle est trop haute pour que je sache où je me trouve, mais je sais qu'il fait nuit. Je me rends compte que je m'était réveillée non loin d'un lit king size, pour au moins quatre personnes. En fouillant un peu dans la pièce, je tombe sur une fiole avec quelque chose de rouge vif dedans, je la prends au cas où...

- Vous êtes réveillée?

Un homme apparait à contre jour dans l'encadrement de la porte.

- Qui... qui êtes vous?
- Oh, je ne suis personne. Mais je venais voir comment vous alliez.
- En quoi ça vous intéresses?
- Des gardes vous avaient assommée et voulaient profiter de vous. Je les en ai empêchés et vous ai amenée ici, mais je pense que vous seriez mieux et plus en sécurité ailleurs. Vous me suivez?

Que faire ?
- Le suivre
- Ne pas le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   Ven 30 Mai - 0:30

- Bon, d'accord. Je ne me sens pas en pleine forme et un endroit sûr ne serait pas de refus.
- Suivez moi.

Nous marchons en suivant le couloir, étrangement, il n'y a aucune autre direction possible, si ce n'est des autres pièces.

- C'est quoi toutes ses portes?
- Ce sont les chambres des maitres qui ont une perle, une fois qu'ils ont réussi leur première mission, on les installe ici, une chambre pour deux. Et une fois que l'un d'eux devient plus important, il a le droit à une chambre individuelle. Mais il n'y a pas assez de femmes dans ces étages, il faut descendre quelques étages, et passer devant la chambre de la gardienne.
- Où m'emmenez vous?
- Dans ma propre chambre, c'est un peu plus loin, juste en haut de l'escalier.

Arrivés dans sa chambre, il me dit de m'installer sur le lit.

- Voici une potion de soins, buvez là. Je vais aller vous chercher à manger, attendez ici.

Est-ce une bonne idée de rester ici? Je devrai peut-être m'enfuir.

- TOC TOC.

Quelqu'un frappe à la porte, je ne peux plus partir. Il y a une autre porte,

- Bratack, tu es là?

C'est une voix de femme. Va-t-elle rentrer? Pas le temps d'explorer, je dois faire quelque chose...

Que faire?
- Se cacher dans l'armoire
- Se cacher dans l'autre pièce
- Ne pas bouger
- Aller ouvrir
- Répondre qu'il est occupé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   Lun 2 Juin - 23:49

Vu que de toute façon, si elle rentre, elle me voit, je peux toujours bluffer... je vais ouvrir!

- Oui, que voulez vous à Bratak?
- Euh...

Elle rougit... c'est vrai que j'ai oublié que je n'avais toujours pas de vêtements.

- Oh, non, rien. Je venais voir si ce que m'a dit l'un des gardes était vrai : Bratak aurait encore ramené une nouvelle chez lui. Mais vous êtes une prisonnière, alors ce n'est pas grave.
- Comment...
- C'est moi qui m'occupe de la surveillance, je connais toutes les personnes vivant ici, hors je ne vous connais pas, vous êtes donc soit une prisonnière, soit une prostituée, mais depuis qu'il a appris qu'il pouvait jouer gratuitement avec les prisonnières, il les a laissées tomber.
- Et vous ne me remettez pas en cellule... euh, non, j'ai rien dit, oubliez...
- Non, tant que vous restez dans la chambre, c'est parfait. Je vais rester là jusqu'à son retour, au cas où vous voudriez partir.

Je referme la porte.

Que faire ?
- Dormir
- Attendre
- Chercher des vêtements dans l'armoire
- Essayer de s'enfuir par la porte
- Se cacher dans l'armoire
- Aller visiter l'autre pièce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   Jeu 5 Juin - 1:09

Cette porte m'intrigue, il faut absolument que j'aie voir ce qu'il y a de l'autre côté... j'ai le temps.
Après avoir ouvert la porte et descendu l'escalier, je remarque qu'il fait sombre. Je me trébuche quelques fois et m'étale à terre, mais je finis par trouver une torche, que j'allume avec un sort de feu. Il s'agit d'une cave avec bouteilles de vin, fûts de bière et d'autres bouteilles contenant on ne sait quoi. Je prends quelques bouteilles de chaque et remplit quelques unes de bière et je continue d'explorer la pièce et je tombe sur une trappe, mais avant de l'ouvrir, j'entends l'autre mec revenir.

- Hé tu es là? Tu te caches?

Que faire ?
- Lui répondre
- Descendre par la trappe
- Boire bière et vin
- Boire une bouteille inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   Jeu 5 Juin - 17:24

J'ai pas envie qu'il me trouve, je descends. J'ouvre la trappe et descends quelques marches de l'échelle qui permet de descendre.

- Tu es dans la cave? Je sais que tu n'es pas sortie, Ella ne t'as pas vue repasser.

Et merde, je n'y pesais plus... je ne peux plus que descendre.

- Bon, je vais fouiller ailleurs, si tu es passée par la trappe, tu n'as pas d'autre sortie.

Je continue à descendre, je me demande ce que je vais y trouver... Eclairée par ma torche, je découvre des corps de femmes, certains en décomposition. Je réprime un vomissement...

Que faire ?
- Essayer de continuer à explorer
- Remonter
- Boire du vin
- Boire de la bière
- Boire une potion inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   Dim 8 Juin - 23:29

Que vais-je faire? Il va me tuer si ça continue... Je tente le tout pour le tout (ou plutôt, je suis les tendances suicidaires des TPW :-p ) et je bois l'une des potions inconnues.
C'est dégueulasse... cette fois, je vomis vraiment... et je m'évanouis.

Je me retrouve dehors, au bord d'une forêt et d'un ruisseau.

Que faire ?
- Chercher nourriture et eau aux alentours
- Se reposer et réfléchir
- Dormir
- Explorer la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   Lun 9 Juin - 19:02

- Grooo...

Mon estomac me rappelle que ça fait un moment que j'ai plus mangé... je vais faire un tour en forêt. Après avoir marché depuis un peu plus d'une minute, je me retrouve près d'une rivière. Partout où je vais je me retrouve dans le même endroit. Je fais une croix au sol avec mon talon et retente, et je me retrouve au même endroit. Je ne trouve pas de buisson ou quoi que ce soit, j'escalade alors un arbre. Au sommet, il y a une sorte de fruit mauve... tant pis, je mange.
Ensuite, je retourne près de la rivière pour boire, et je vois mon reflet dans l'eau... sauf que ce n'est pas moi. Je suis une autre femme...
Après avoir traversé la rivière, je retrouve encore ma croix...

Que faire ?
- Dormir
- Hurler
- Réfléchir / méditer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   Lun 9 Juin - 22:57

Je dois être entrain de divaguer... je vais essayer de dormir un peu ça ira mieux après...
Après m'être installée confortablement au pied d'un arbre, je dors quelques heures. A mon réveil, je me trouve dans une grotte, sans aucune sortie, avec juste une torche. Je vois aussi un point d'eau... tout ça doit être l'effet de la potion que j'ai bue, je vais me rendormir et espérer me réveiller dans un endroit... normal.
Au réveil suivant, je me retrouve entant que sirène dans une immensité d'eau, ensuite comme oiseau dans le ciel, puis au sommet d'un volcan proche de l'éruption... ensuite je recommence avec ma forêt, puis de nouveau la grotte, la mer, le ciel... je ne peux pas m'échapper, mais bon, où continuer mon voyage?

Où aller ?
- Forêt + rivière
- Grotte
- Mer
- Ciel
- Volcan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   Mar 17 Juin - 16:35

Il faut que je trouve un moyen de sortir, je vais donc mieux explorer l'un des endroits... la forêt, ça me parait bien.
Après avoir exploré près d'une heure, il n'y a toujours rien de nouveau... je me demande ce que je pourrais faire. En regardant en l'air, je remarque que l'un des arbres est beaucoup plus haut que tous les autres, je décide alors de l'escalader. A peine arrivée à la moitié, la branche sur laquelle j'étais se casse et je commence à tomber. Je me fracture quelques os sur d'autres grosses branches et les autres cassent avec ma vitesse, puis je m'écrase au sol. Je ferme les yeux sous la douleur et suis proche de l'inconscience.

- Ca ira?
- Je sais pas... qui parle?
- C'est Bratak, tu es revenue dans le monde réel.

Je réouvre les yeux, et je suis dans la chambre de Bratak, de nouveau sur son lit.

- Cette potion transporte dans cinq mondes étranges, l'un d'eux est différent des autres, la grotte, elle compte les quatre éléments rassemblés. J'y ai déjà envoyé plusieurs personnes, ça m'a permis de découvrir ça.

Que faire?
- S'enfuir
- Rester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   Dim 22 Juin - 16:34

- Bon, cette fois-ci, reste calme et dors un peu.

Après m'être reposé un moment, je me réveille de nouveau seule. Je vais voir s'il n'est pas dans la cave, elle est vide. Personne non plus devant la porte.

Que faire?
- Fouiller la chambre
- Retourner dans la cave
- S'en aller
- Se recoucher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   Sam 5 Juil - 0:42

Proche du lit se trouve un bouton rouge, à portée de main même couché.
En regardant un peu partout dans la chambre, je découvre un petit set de potions, je les embarques. Au fond de l'armoire, je vois aussi un petit bouton vert.

Que faire?
- Appuyer sur le bouton rouge
- Presser le vert
- Sortir de la pièce
- Fouiller la cave
- Dormir


Dernière édition par Miwaku le Mer 6 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'évasion de Kiga   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évasion de Kiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La lecture, seulement un moyen d'évasion ?
» La grande évasion!
» Vos voyages, vos plus belles aventures, vos envies d'évasion
» Tentative d'évasion...
» Envie d'évasion et de solitude ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miwaku :: Flood :: Aventure dont vous êtes le héros-
Sauter vers: