Miwaku

You're about to witness Miwaku's power... or maybe not.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ancien prologue.

Aller en bas 

Quel type de prologue préférez vous?
- L'actuel.
0%
 0% [ 0 ]
- Celui écrit ici.
0%
 0% [ 0 ]
- J'aime aucun des deux.
100%
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Miwaku
Administrator
Administrator
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Village
Santé:
990/1000  (990/1000)
Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Ancien prologue.   Jeu 13 Mar - 3:42

VOUS POUVEZ VOTER MEME SANS ETRE INSCRIT !

Je n'était pas content de ce premier jet, j'ai décidé de recommencer. Il est juste là comme souvenir, et au cas où je devrai reprendre cette idée.

Prologue A recommencer, j'aime pas CR

Les légendes du royaume de Miryou datent de milliers d’années. Parmi elles, l’une d’elles raconte l’histoire d’un pouvoir merveilleux : Depuis toujours, les hommes ont rêvé de pouvoir contrôler les choses qu’ils ne contrôlaient pas telles la nature ou les autres êtres, et justement cette légende parle d’un objet, plusieurs en fait, le permettant. Ces objets sont des perles de couleurs inhabituelles qui approprient à toutes personne les absorbant de bénéficier des pouvoirs d’un élément et de pouvoir les améliorer. Ces objets ont, dit-on, été utilisés par des héros des temps anciens mais ceux-ci sont morts depuis longtemps et les perles n’ont toujours pas été retrouvées.

Longtemps après, peu de personnes croient encore à cette légende, mais une certaine personne continue d’y croire. Il se fait appeler Moni et cherche depuis des années après des indices lui permettant de retrouver ces perles. Il a parcouru toute la terre de son pays natal à leur recherche et est même allé à leur recherche dans les pays voisins. L’ile sur laquelle se situent ces pays est la seule connue de ses habitants. Elle abrite quatre pays, mais seulement deux sont habités. Le pays principal, couvrant un tiers de l’ile est le pays de Miryou, celui abritant les perles d’après les légendes. Il est un pays fertile où vivent quasiment toutes les personnes de l’ile. Elle est gouvernée par le roi Célahir, un roi adoré par son peuple. Le second pays habité est Omerta : ce pays est peuplé des personnes ne désirant vivre sous aucun chef, des brigands et des personnes condamnées à fuir Miryou. Les deux autres pays sont des zones où toute vie humaine est impossible sont Kouya, le désert géant et Hayashi, la forêt impénétrable.

Au bout de longues années de labeur, Moni finit par découvrir le cimetière des héros des légendes et, à la recherche d’indices concernant les perles, déterra le corps de Leod, le héros qui n’a jamais combattu mais arrivait à faire renoncer n’importe quel ennemi en le faisant plonger dans une profonde dépression. Une fois arrivé à ressortir le corps, il découvrit une sphère brillante, de couleur mauve, qui sortait de Leod (ou ce qui en restait). Il comprit de suite que ça devait être l’une des perles. Il continua à déterrer tous les corps jusqu’à tombe sur une boite qui contenait un gros stock de perles. Dans cette boite se trouvait aussi deux marbres gravés. L’un d’eux indiquait :

« A toute personne qui lira cette gravure,
Cette boite contient des perles magiques détenant les pouvoirs des Dieux. Ces perles sont sacrées et ne peuvent être utilisées que pour faire le bien. Ce sont d’elles que les héros qui nous sauvèrent de l’attaque des brigands venus des mers tiraient leur pouvoir. Si vous souhaitez aider votre peuple, vous n’avez qu’à vous implanter l’une de ces perles et tant qu’elle restera dans votre corps, vous bénéficierez de ses pouvoirs. Je vous conseille de l’avaler, vous ne garderez votre pouvoir que quelques heures avant qu’elle ne soit rejetée de façon naturelle, mais les faiblesses de ce pouvoir ne dureront eux aussi que quelques heures.
Mais un conseil, ne vous implantez JAMAIS sous la peau la perle noire et brillante car elle est maudite et vous fera tuer beaucoup de monde, volontairement ou pas. Il est conseillé de ne pas absorber deux perles en même temps car un corps humain ne supporte pas ce pouvoir. »


Le second marbre contenait la lise de perles, par couleur, et de leur pouvoir. Après avoir jeté un rapide coup d’œil à la liste, Moni jeta la première stèle et partit avec la boite pour retourner là où il s’abrite pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miwaku.forums-actifs.net
 
Ancien prologue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gran Turismo 5 Prologue - PS3
» prologue
» Prologue :P
» petit prologue
» Forum RPG La Guerre Des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miwaku :: Histoire :: Miwaku-
Sauter vers: